EHO ! KEzako ?
De beaux objets, utiles, que l’on acquiert dans le but de les conserver et auxquels on s’attache. Des objets pensés pour être adaptables aux différentes situations, modulables et réparables à volonté. Des objets que l’on partage en fonction des besoins et qui retrouvent ainsi une utilité sociale et une dimension esthétique plutôt que principalement économique.
Notre promesse
Accorder les performances et l’évolution des organisations avec la préservation des ressources naturelles et le confort des bénéficiaires.
Depuis plus de 20 ans, nous menons des recherches et nous observons les postures de travail, en intégrant l’évolution des activités, les nouveaux usages et les nouvelles pratiques dans nos environnements de travail. Le résultat ? Nous avons développé des produits ergonomiques et utiles, esthétiques et simples, capables de participer à une atmosphère de travail bénéfique
La simple réduction des émissions ne suffit plus, nous devons activement capter des émissions de CO² dans l’atmosphère, la restauration des forêts et l’utilisation raisonnée de nos bois sont certainement deux des moyens les plus efficaces de le faire à moindre coût : c’est de ce constat que nous sommes partis pour imaginer ÉHO !
Nos produits sont conçus à partir des matières naturelles issues des territoires français (hêtre des Pyrénées, frêne d’Alsace ou liège des Landes) ou de matériaux recyclés. Ils sont pensés avec l’ambition de consommer le moins de matière possible (éco-conception), pour être entretenus et réparés facilement, pour durer le plus longtemps possible.